Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 09:44

Parce le Père Noël... depuis que mon mari m'a gentiment signalé qu'il serait bien que j'aille acheter mon cadeau... Je n'y crois plus... Surtout que la conversation était très romantique... Pas SMS: "Tu peux aller acheter ton cadeau? Bisous"... "Ok quel style, quel budget? Bisous"... "Ce qui te fera plaisir, No limit" Bisous"... "OK, n'importe quoi, bisous"...

 

Eh eh, vous en rêvez de cette conversation??!!! Non?!!!!!!!!!!!!

 

Moi non plus!

 

Donc, je suis allée acheté mon cadeau... Très raisonnable... Mais comme il faut bien faire une surprise, je ne vous dirai pas ce que c'est...

 

Mais heureusement, je travaille... Dans un service certes difficile... Surtout quand il faut former les collègues au "regard qui tue suivi du sourire #faisgaffejemords#... Sont pas douées les filles... Trop gentilles... Cela dit, elle peuvent renoncer dès maintenant à m'apprendre la patience...

 

Mais c'est un service presque convivial, quand on les connait... quand on en a maté certains... quand on a décidé que d'autres n'existaient pas... quand on en découvre d'autres avec plaisir...

 

Et dans ce monde sans pitié, il existe une petite tradition fort sympathique... La boite surprise à cadeaux... Il s'agit d'une grande boite dans laquelle on inscrit les prénoms des participants au jeu sur un papier blanc plié... Puis on tire au sort... Chacun son papier, chacun son prénom... Bon si t'aime pas le "Tiré au sort", faut pas abuser, tu le replaces dans la boite... Il plaira bien à quelqu'un...

 

Mais moi, j'ai eu de la chance... Après avoir péché un illustre inconnu... Ben oui, ça arrive... J'ai pioché une copine... Nannnn, je ne vous dirai pas son nom... Si quelqu'un venait à gaffer, tout serait perdu...

 

Mais je m'égare, je ne vous ai pas donné le but du jeu... Donc, on s'inscrit, on tire au sort et ensuite on offre un petit cadeau à celui qu'on a attrapé... Quelqu'un d'autre nous fera un petit cadeau... Remis après Noël, sous le sapin du service...

 

Libre à nous d'indiquer notre identité ou pas sur le cadeau offert...

 

Alors, le cadeau c'est super mais la copine et moi, nous avons besoin d'un peu de magie... Je serai donc son Lutin... Chaque jour de cette semaine, je lui déposerai une petite surprise (une poème, un sujet pour sapin, une sucette en chocolat...), juste des petites pensées anonymes jusqu'au cadeau final... Bien entendu, je laisserai des indices pour qu'elle puisse me deviner...

 

Et puis en réfléchissant bien, il y avait d'autres personnes que j'avais envie de cajoler... ALors certains recevront cette semaine un message du lutin... Mais vous ne saurez pas qui...

 

Voila comment je suis devenue un lutin!

http://idata.over-blog.com/4/07/02/39/Gifs-10/0.-lutin--2-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une jolie idée ça ! :-)<br /> J'suis sure que t'es top en lutin !
Répondre
A
<br /> <br /> ouais enfin pas très loin de me faire repérer!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'imagine que le Lancel va être sous ton sapin hein<br /> <br /> au boulot on fait aussi les cadeaux avec un repas, tu saurais m'apprendre à faire semblant d'être contente en recevant le cadeau qui ne me plait pas (parce que bien souvent c'est une bouse que le<br /> collègue faiseur de cadeau a récupéré chez lui ou parce qu'il n'est pas du tout offert en fonction de la personne qui le reçoit...ce qui a le don de me gonfler !!)<br /> bref lutin aide moi siteuplé : )
Répondre
A
<br /> <br /> tu veux que je t'apprenne le sourire qui tue??? y'n'oresont plus t'offrir n'importe quoi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et non pas de Lancel celui qui me plait est déraisonnable et je me suis lachée sur les playmo!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu fais un lutin tres mignion.<br /> <br /> (et tes oreilles redeviennent a la normal en janvier?)
Répondre
A
<br /> <br /> Pas sure pour les oreilles...<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pomme

  • aszeb
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...

Archives