Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 08:26

Chaque année à cette époque, je dois lutter contre mes vieux démons pour faire de cette période une fête et non le cauchemar du manque des absents...

 

Mais pour ça, je ne suis pas très douée... Je fais semblant... Je décore la maison... Je prépare les cadeaux... J'explore les menus de fête... Mais finalement, le coeur n'y est pas...

 

Alors cette année, j'ai décidé de te tester... Nous verrons, cher Père Noël si ma liste a retenu TOUTE ton attention...

 

Cher Père Noël,

 

Cette année, je pourrais la jouer égoiste et solliciter des Louboutin ou le sac Bonbon de Lancel avec ses pois multicolores mais mon cher mari a dit: "c'est la piscine ou le luxe..."... Après on va dire que je suis castratrice...

 

Je pourrais me montrer utopiste et demander la paix dans le monde, l'égalité et la fraternité pour tous... Mais finalement, le monde n'est que ce qu'en font les hommes... Et l'Homme est barbare par nature...

 

Je pourrais demander un chien sage et obéissant... Le chien, j'ai déjà et pour l'éducation intensive, c'est en cours... Déjà, il ne monte plus sur le canapé... hé hé...Rira bien qui rira le dernier...

 

Je pourrais demander la santé et le bonheur pour les gens que j'aime... Mais j'aime personne. Mais heureusement,  ils vont plutôt bien...

 

Je pourrais demander... Plein de choses... Parce que finalement, je suis assez gourmande...

 

Mais, j'ai décidé d'être raisonnable... Cette année, cher Père Noël, je voudrais du rêve...

 

PROUVE-MOI que tu existes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Si tu as la preuve de son existence, dis-le moi, ça m'intéresse ! Parce que moi non plus, je ne suis pas très "esprit de noël" !
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'attends de pied ferme...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère très-riche-qui-a-une-piscine,<br /> <br /> Et puis quoi, encore ?<br /> <br /> Non mais.
Répondre
A
<br /> <br /> bof ça s'est bien démocratisé les piscines... Et puis je bosse moi et plus qu'un jour par an!! Non mais!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh oh oh...(avoue que j'imite trop trop bien le "cri" du père nowel hein)<br /> <br /> et moi je dis la piscine n'empêche pas le lancel !
Répondre
A
<br /> <br /> ben disons que c la pistoche ou les cadeaux des gosses... Tu as raison ça demande réflexion<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pomme

  • aszeb
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...

Archives