Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 11:17

Figurez-vous que j'ai du aller me plaindre auprès du service abonnements de France Football car je ne le recevais pas normalement... En réalité, m'en fous... Mais pas mon mari... Qui ronchonne en rentrant: "y'a pas eu France foot??, l'est où??"...

Bon les maris ont aussi droit à leurs journaux futiles... Pas pire que Biba et cie...

 

Et voila que vendredi à la place, je découvre dans ma boite aux lettres  un "ELLE spécial mode"... Je ne suis plus abonnée depuis fort longtemps mais bon... Puisqu'il est là... je le lis...

 

Spécial mode... Hummm... Sans doute... Tu y apprends que les stars ont boudé le défilé Dior... pour cause de Galliano facho... Normal... même si je me demande la part d'hypocrisie là-dedans... enfin bon, il est parti en détox parait-il... M'étonnerait que ça le rende moins con... Mais au moins le sera-t'il peut-être en silence...

 

Alors bon la mode, c'est joli... Si tu fais un bon mètre 75 et que tu t'habilles en 34... Perso, je n'en ai pas remis depuis le mariage de ma copine, 5 mois après la naissance de mon fils... Siiiiii j'avais retrouvé ma ligne et un méga 85 E pour cause d'allaitement... Petite mais bombe...

 

Pour la circoncision de son fils, un an plus tard, c'était déjà un autre affaire... Alors je ne suis pas allée à celle du second, je venais d'accoucher de ma poupette et en plus, je ne veux pas voir ces trucs barbares... C'est vrai, j'trouve ça bien plus cool de faire arroser d'eau froide un bébé par un vieil inconnu tout frippé en présence d'une bigote qui chante faux...

Et puis surtout, après quand le mouflet dort, épuisé de toutes ses émotions, tu peux boulotter tranquillou la pièce montée...

 

Mais résultat, quand ELLE te présente ses mini-robes fashion, tu ne peux que baver dessus...

 

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/mode/le-guide-shopping/printemps-ete-2011/shopping-les-imprimes-du-printemps/mode-guide-shopping-tendance-look-imprime-robe-market/16951679-1-fre-FR/Mode-guide-shopping-tendance-look-imprime-robe-market_galerie_principal.jpg

 

Enfin, honnêtement, même si je rentrais dedans, tu as déjà vu une assistante sociale faire des entretiens en jupe "rasducultakataté"??? C'est de l'incitation à la débauche ça!

Et puis le style "belle des champs" ben c'est sympa.............SI tu n'as pas des pomelos à la place des seins... Et le popotin assorti...

 

Cela dit, naivement, je me suis jetée naivement sur l'article "Carven et le chic type"... Là on t'annonce que ce créateur hyper sympa a eu la bonne idée de créer sa mode en fonction du caractère actif des femmes modernes...

 

 

Oui ben as-tu déjà essayé d'arpenter les couloirs de l'hôpital sur des échasses??

 

Clac clac clac clac clac

 

Remarque en cas de coma... ça peut peut-être réveiller le patient...

 

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/mode/les-conseils-mode/les-essentiels/2010/les-essentiels-du-mois-de-decembre/une-robe/16392338-1-fre-FR/Une-robe_mode_une.jpg

 

Sans compter que la robe à 700 euros, c'est la moitié du salaire de l'AS débutante...

 

Non non mais très bien ce ELLE... On s'inquiète aussi pour nos mouflettes qui se prennent pour des princesses... Ben, moi j'dis, si tu ne peux pas te prendre pour une princesse à 4 ans, ben c'est grave... D'autant plus que le seul prince à peu près charmant sera bientôt marié... Mieux vaut en profiter bébé!

 

http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/moy/0/009c8262-d289-c9c2-7a19-89151acb180d.jpg

 

Et pour te rassurer... Ben oui c'est normal d'être une mère qui craque... Tu as un article sympa sur le burn out des mères... Ben c'est leur faute tiens! Elles idéalisent trop la maternité... On veut être parfaite... Bon ce qu'il y a de rassurant c'est que les discussions sont les mêmes dans toutes les familles où la mère bosse et le père rentre tard... Après on t'oriente sur une assoc... Mais à Nantes... ALors bon, si tu n'habites pas Nantes, il te reste toujours le psy du coin ou le café avec les cops'...

 

Cela dit, si déjà on nous proposait une mode adaptée à la morphologie de mère de 3 mouflets, petite, gourmande qui aime cuisiner (parcequedetoutefaçonlesplatspréparéscestpasbonpourlasanté)... Déjà, on se sentirait mieux!

 

Enfin, j'dis ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je suis abonnée à Elle depuis des années, mais c'est mon mec qui le lit (il n'aime pas le foot). Et là, il attend avec impatience, le spécial mode en maillot de bain ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> celui-là c celui du 4 mars... et même si ce n'est pas le spécial maillot ce n'est pas le tissu qui leur a le plus coûté!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: tu me les prêteras les ELLE? lol!<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pomme

  • aszeb
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...

Archives