Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:41

Même si je ne crois plus que l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai décidé de changer de crémerie... Au moins, je pourrai me dire que j'ai assumé mon désaccord avec la politique de mon entreprise...

 

Mais ça ne veut pas dire qu'ailleurs tout est parfait...

 

Il est même un défaut récurrent des grandes entreprises, c'est celui de mettre les salariés défaillants, incompétents ou dangeureux (la combinaison des trois étant possible) a des postes inoffensifs... Double effet "Kiss cool"... Ils sont maintenus dans un poste ET ils ne nuisent normalement pas...

 

Juste que parfois... ILS te font peur... mais vraiment peur... Même très détendue après une semaine de thalasso... La seule différence c'est qu'avant les vacances, je me serais fâchée très fort... Là, j'ai fui mais "keskejairi"!!

 

Mais pourquoi?? ah ah, vous vous demandez bien pourquoi j'ai tremblé...

 

Parce que je suis allée à la visite médicale du travail...

 

Donc le doc, pas de souci... Mais l'infirmière... Ouh la la...

 

Déjà... j'ai beau être détendue... Je ne suis pas une grande patiente... J'aime l'efficacité ET la concision... Donc 1 heure pour ouvrir le dossier administratif, c'est TRES long...

 

Mais quand la dame te pique une fois, t'explique que ton sang ne vient pas parce que tu es stressée... Te regarde l'autre bras puis soulève tes cheveux... ARGGHHHHH là... NON....

 

http://www.starstore.com/acatalog/vampire_willow_figure.jpg

 

J'ai dit: "NON"... Poliment et calmement... Mais NON... J'irai dans mon labo habituel... Parce qu'on a pas dû me piquer le cuir chevelu depuis la néo nat!!

 

 

Et qu'il faudra que je sois grabataire, attachée, insconciente (les 3 réunis) pour que je me laisse faire...

 

 

Et pour ceux qui se le demande... Non je ne vais pas travailler dans un HP...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhhhh la médecine du travail... !<br /> He, comme dis l'Agnès, y a des gens bien qui bossent a l'hp hein ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rha la la!! Je faisais allusion aux résidents!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> POISSON D'AVRIL !!!!! C'était une blague ! Quoi, ça ne t'a pas fait rire ? Comprends pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR!! tu vas voir celui que je vais te faire vendredi!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah je t'aurai bien accueillie à l'hp moi tiens ; )<br /> <br /> euh sinon juste envie de dire que parfois il est des incompétents à des postes clé...toute ressemblance avec...biiiiip<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais j'ai été bien accueillie par les collégues <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais euh..... y a des gens très bien qui bossent en HP...<br /> (ma caille si tu me lis.....)<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui y'a des bons pros partout... C'est juste qu'il y a des services... particuliers...<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pomme

  • aszeb
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...

Archives