Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 17:18

Photos Paul310 ans déjà... La nostalgie m'étreint... Surtout au réveil... Quand le lapin devenu grand me réclame son cadeau... Sur le mode, ce n'estpasgravesitun'aspasfaitlepapiercadeaudismoijusteoùilestetrendorstoi!...

 

Il y a 10 ans, à la même heure, il était blotti dans mes bras et je fusillais du regard toute personne envisageant de l'approcher à moins d'un mètre...

 

Il y a 10 ans, j'étais la risée du service de maternité pour avoir mis 25 heures à sortir une crevette de 2kg 5...

 

Il y a 10 ans, je faisais mon 1er pied de nez au distilbène... Mais j'étais déjà une chanceuse... Seulement 4 ans d'attente pour un si grand bonheur...

 

Il y a 10 ans, je riais des maladresses de mon amoureux qui me ramenait une tétine de biberon à la place d'une jolie tétine à sucer...

 

Il y a 10 ans, je me moquais de la marraine de la merveille, qui était plus émue que moi et ne voyait que des "signes" dans la naissance de son filleul...

 

Il y a 10 ans, seuls quelques privilégiés ont pu tenir LA merveille dans leurs bras... 5 minutes top chrono et avec pour mission de s'extasier (faut pas abuser dis-donc!)

 

Il y a 10 ans, je faisais 15 kg de moins en sortant de la maternité... Malgré mes cernes et avec mon 85 F, j'avais presque tout de la bombe!!

 

Il y a 10 ans, j'étais la plus heureuse maman du plus beau bébé de la terre...

 

10 ans plus tard... vous avez droit à un billet midinette presque sans ironie... Savourez le... Parce que LA merveille commençant à sentir des pieds et à développer un caractère de pré-ado... vous n'aurez probablement pas le même billet dans 10 ans!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE LAPIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mais si on veut connaître l'histoire du choux !! Arrêtez vos cachotteries !<br /> Alors ??<br /> Sinon ma soeur aussi en a bavé pendant des heures pour son premier pitchoun qui ne faisait même pas 2kg !!<br /> Merci le distilbène...
Répondre
A
<br /> <br /> Ah je ne savais pas que les accouchements longues durées c'était aussi le distilbène...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon l'histoire du Choux, je vais être obligée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
nostalgie quand tu nous tiens...<br /> oui tout est dit. Fallait à peine respirer, surtout pas faire de bisous, de bruit, juste le regarder. C'est vrai qu'il était beau le bougre ! et ils étaient pas peu fiers les parents qui nous<br /> avaient annoncé la nouvelle en nous offrant un chou....<br /> t'as pas intérêt à dire à tes lecteurs ce qu'on a dit à propos du chou, sinon...<br /> joyeux anniversaire Paul !<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Maintenant je te le prête QUAND tu veux... OK je sors<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr j'adore la conclusion...
Répondre
A
<br /> <br /> ben... tu sais bien... si j'avais été trop gentille... ça aurait cassé mon image...<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Pomme

  • aszeb
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...
  • Assistante sociale depuis 1998, mère de famille, épouse... Superwoman en fait (j'rigoleeee!)... Je raconte tout ou rien... ça dépend des jours ou de l'humeur...

Archives